sportsregions

EuroHockey U21 à Salon !


Publiée le

Du 28 juillet au 1er août 2026, Salon-de-Provence devient la capitale européenne du hockey sur gazon féminin en accueillant l'EuroHockey U 21 Championship II–A.

EuroHockey U21 à Salon !

Cinq jours de compétition intense, quatre nations prêtes à en découdre, et un seul objectif : le titre européen. Elles ont moins de 21 ans, elles représente leur pays, et elles viennent écrire l'histoire du hockey féminin européen – ici, chez nous, en Provence.
Venez découvrir la nouvelle génération du sport féminin dans une ambiance estivale et festive au pied du Château de l'Empéri !

🏑 5 Nations engagées
🔥 8 matchs de très haut niveau
📍 Stade Saint-Côme (Salon Hockey Club)
🎉 Les 60 ans du club - une édition historique
💪 Le sport féminin à l'honneur : soutenons ces athlètes qui portent haut les couleurs de leur nation !

Que vous soyez passionnés de sport, supporters de l'équipe de France, ou simplement à la recherche d'un bel évènement estival en famille, bloquer vos agendas. Plus de 2000 spectateurs sont attendus pour faire trembler les tribunes !

🇫🇷 France, 🇮🇹 Italie, 🇱🇹 Lituanie, 🇭🇷 Croatie,  🇺🇦 Ukraine.

👇🎟️ Infos et billetterie à venir sur : www.eurohockeyu21salon.com

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?