Envie de participer ?

Le Salon Hockey Club avait eu la chance d’être choisi à la fin du mois d’août par la Fédération Française de Hockey pour organiser du 28 octobre au 03 novembre 2020 deux matchs amicaux entre les équipes de France et d’Espagne.

Matchs amicaux France - Espagne à Salon de Provence... annulés !

Malheureusement, compte tenu de la situation sanitaire générale et plus particulièrement dans les Bouches du Rhône, la Direction Technique Nationale et le staff A Hommes ont décidé d’annuler le stage et les rencontres.

Cette décision logique et bienveillante est une énorme déception pour le SHC car nous voyions déjà cet évènement créer un électrochoc dans la progression du développement pour notre région et notre club.

Nous remercions la Fédération pour la confiance qu’elle nous porte, et espérons pouvoir à nouveau organiser un tel évènement après cet épisode malheureux que traverse notre pays.

Ainsi nous pourrons faire rêver et vibrer la région PACA… et pourquoi pas avant les Jeux Olympiques d'été 2021 !