AG 2020 : Le président Éric Condé passe la main à Fabrice Decourval

Notre président Éric Condé a annoncé son départ afin de s’occuper pleinement de son nouveau rôle d’adjoint du maire Pascal Montécot dans la Ville de Pélissanne.
Son successeur en tant que président du SHC sera Fabrice Decourval, l’actuel responsable sportif du club.

Message de Chirstophe Agius, président de l'OMS de Salon de Provence et ancien membre du bureau du SHC:
"C'est une page du Salon Hockey Club qui s'est tournée ce 8 juillet avec le départ de son président historique Éric Condé, en présence de nombreuses figures représentatives du sport et du monde associatif Salonais venus saluer son action, dont Jean-Pierre Belières notre dynamique adjoint aux sports.
Douze années de présidence marquées de bilans sportifs et financiers remarquables et qui se concluent par la livraison d'un terrain que tout PACA nous envie.
Un petit hommage également à Laurence Birabent qui a accompagné Éric ses dernières années dans toutes les actions de développement du Hockey sur notre ville.
Bravo encore à mon ami Éric pour son engagement et bienvenue à la nouvelle équipe dirigeante que l'OMS est prête à accompagner pour une nouvelle dynamique de ce club qui vient de fêter ses 54 ans."

Encore merci Éric !