Programme: voir document
matchs 2x22min

Résultat Tournoi Gazon Dames n°2

N2F | Résultats tournoi n°2

C’est une équipe motivée de 15 joueuses, accompagnées de leur  coach Xander, qui arrive à Antibes pour débuter leur deuxième week-end de championnat gazon.
Elles ont joués un premier match contre Charcot à 18h15 le samedi.

· HC Charcot 0-4 Salon HC

Ouverture du score sur petit corner de Luna: un missile Belge en lucarne droite.
Les Salonaises renouvellent leur tactique offensive avec un deuxième but en petit corner de Luna. C’est ainsi que se clôture la première mi-temps.
L’équipe démarre une deuxième mi-temps en force avec des dégagements en profondeur permettant à Lisa, avant centre, de concrétiser un troisième but avec un shoot en tête de zone.
Un quatrième et dernier but de Malini clôture le score du match.

· Isle-Jourdain HC 1 - 3 Salon HC

Le second match du week end se déroula à 11h15, contre l’équipe de l’Isle-Jourdain sous une belle journée ensoleillée le dimanche.
Le placement en 4-4-2 de l’équipe adverse déstabilise l’équipe salonaise qui se retrouve décousue malgré les recommandations du coach.
On retiendra de la première mi-temps un pénalty strock tiré pas la capitaine Adélaïde, contré par la gardienne adverse et un but de Luna sur petit corner.
Suite à une belle construction avec Adélaïde, Malini marque son deuxième but du week-end.
En deuxième mi-temps, suite à un énième coup franc pour Salon, Lina, bien placée au poteau marque le troisième et dernier but pour Salon du match.
Les Lisloises marquent le premier et seul but du week-end encaissé par notre gardienne Sandrine à 30 secondes de la fin du match.

Encore quelques pépites, signature de notre équipe féminine Salonaise, nous n’en dirons pas plus… Merci au coach pour sa patience. 😉

Merci au club d’Antibes pour son accueil ainsi qu’aux supporters Salonais qui ont fait le déplacement.

Rendez-vous en mars à Amiens pour le tournoi nº3…