Salon HC 1 - COR Cannes 1

2ème journée du championnat Nationale 2 Homme, Zone Sud-Est.

PROGRAMME DE LA JOURNÉE:
🕤 9h30-11h00 : Matchs amicaux à 7 mixte
🕦 11h30-13h00 : Match Nationale 2 : Salon HC - COR Cannes
🕛 12h00 : Barbecue à la plancha pour tout le monde

TARIFS
🌭3 euros le sandwich chipolata
🥤2 euros la boisson

Salon HC 5 0 COR Cannes

Après un match de préparation 15 jours plus tôt, les Azuréens reviennent à Saint-Côme dans le cadre de la 2ème journée de championnat N2. Avant cela les clubs de Montpellier UC et SCO Marseille Ste Marguerite étaient venus avec filles, garçons, jeunes pour faire quelques matchs amicaux à sept puis partager un barbecue.

Le groupe du coach Orlando pour le match phare de la journée changea un peu avec Karim et Alexis présents mais les absences de Philippe (blessé légèrement à la cheville lors du premier match), Joris et à nouveau Florian.

Au final un score large donc, qui aurait pu être augmenté d'un sixième but en fin de match, logiquement refusé. L'ensemble des joueurs est à créditer d'un bon match dans les intentions, les courses, la défense 1v1 et les duels remportés, ainsi que moins d'erreurs techniques individuelles.

Cependant il faudra continuer d'élever le niveau pour affronter le FC Lyon HCHC 2 dimanche prochain.

Buteurs: Julien (x2), Franck, Alexis, Fabrice