Entente Nice/ES Villeneuve Loubet 1 13 Salon HC

Une belle prestation pour le premier match de la saison. Un respect total des consignes, de la combativité, de l'envie, et un bon esprit d'équipe. Une première concernant l'équipe de Villeneuve-Nice. Un adversaire très jeune qui pour la majorité debutait pour la première fois dans un championnat Sénior.
Buteur Salonnais:
Franck Barbet Carrere (4) Tim Meurisse (1) Alexandre Volle (2) Alexis Got (2) Julien Marchand (2) Sebastien Berger (1) Florian Roche (1).
L'homme du match Alexis Got pour son grand retour.
Une petite pensée pour les flops avec Florian Roche qui marquera tout de même apres quelques essais dignes d'un demi d'ouverture de Rugby et de notre chère Président qui aurait pu prolonger ses vacances sur la touche si en ce jour il se serait déplacer en claquette!
Merci à notre Sponsor Stephane Plazza (Agence de Joel Philippe Marseille Allauch) pour ce superbe jeu de Maillot qui nous aura fait gagner le match sur un score digne des Bouches du Rhone!