Crosses Couleurs 2024 + BBQ fin de saison

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Salon Hockey Club organisera la clôture de la saison le samedi 15 juin à partir de 9h15. Nous souhaitons faire de cet événement un moment convivial et festif, réunissant joueurs, joueuses, parents, éducateurs, bénévoles, amis et familles. Votre présence est essentielle pour célébrer ensemble la fin de cette belle saison et honorer l’avenir du SHC avec des prix et des diplômes.

Ce sera également l’occasion de remercier nos 10 éducateurs qui, sous la direction de notre directeur sportif, ont animé les entraînements et les matchs avec assiduité et panache.

Voici le programme de la journée :

9h15 : Accueil des enfants (Toutes catégories Jeunes sauf baby à 11h) – Préparation des groupes
9h30 : Départ du concours Crosses couleurs et des Challenges
12h00 : Réception Apéro
12h45 : Discours de clôture de saison, remerciements et remise des prix & diplômes (Toutes catégories Jeunes et Adultes)
13h30 : BBQ
15h30 : Fin de l'événement

Un château gonflable et d'autres surprises vous seront proposés tout au long de la journée

Nous vous attendons nombreux pour clôturer cette saison en beauté !
Le Salon Hockey Club