Challenge Photos  Et si on jouait au hockey sur gazon à...

Dans le cadre du projet "Ambition Hockey 2024" dont le but est de faire connaître le hockey sur gazon à un maximum de personnes d'ici les JO à Paris, Julie Giliberti (notre ambassadrice du hockey féminin dans ce projet) et Laetitia Rondani (responsable communication du SHC) vous proposent le challenge suivant: se prendre en photo (filles uniquement) avec l'affiche " Et si on jouait au hockey sur gazon" dans les communes de France (si possible, près d'un panneau, ou d'un lieu permettant de reconnaître la ville).

Nous avons 3 affiches que nous pouvons faire circuler. Si vous avez l'occasion de parcourir notre région ou autre partie de la France, n'hésitez pas à en demander une (sur Facebook en mp à Salon Hockey Club, à Julie Giliberti ou à Laetitia Rondani, ou par téléphone au 06.29.74.24.28; envoyez ensuite vos photos en mp à Salon Hockey Club, merci )

Merci d'avance pour votre participation.

Pensez à réserver vos affiches à l'avance pour être sûr(e)s d'en avoir une disponible au moment de votre départ!